Une classe transplantée chez Décathlon

Le mardi 9 avril, les élèves de 4e CM ont conclu le projet de création d’un sport de lancer en partenariat avec Decathlon. Cette journée a été l’occasion de présenter leur projet chez Decathlon et de visiter le site de Btwin village. Ils ont également découvert l’ADD Lab, lieu où leurs objets ont été imprimés en 3D.

L’après midi à la salle Jean Rostand d’Armentières, les élèves ont pu faire tester leurs sports  à des élèves de l’école primaire Salengro et à quelques séniors. Tous les participants ont été ravis de leur après midi, un beau moment de partage pour finaliser leur projet et voir l’aboutissement de ce qu’ils ont réalisé.

Un grand merci à Decathlon pour leur soutien, ainsi qu’au service des sports de la mairie d’Armentières, l’ecole Roger Salengro et nos séniors.

Enfin Félicitations à nos 4 CM qui ont pu montrer qu’à Rostand, il y a du talent !